L’équipe Pole Dance Attitude

Découvrez l’équipe de Pole Dance Attitude :
nos coachs ont toutes suivi une formation professionnelle de Pole Dance qui leur permette de dispenser des cours du niveau initiation au niveau avancé, en mode statique ou en spinning. Animées par la même passion, la Pole Dance, elles pratiquent ce sport depuis plusieurs des années en complément de leur activité principale et sont toutes affiliées au régime de l’auto-entrepreneur. Leurs disponibilités peuvent varier. Découvrez aussi nos autres coachs professionnelles qui dispense les autres cours : contorsion et cerceau aérien .

BARBARA

Passionnée par la danse depuis ses 3 ans, Barbara reçoit un enseignement rigoureux en cursus classique au conservatoire de Vincennes et pratique également la gymnastique pour son loisir. Après un bac L et un début de carrière dans le notariat, elle comprend très vite que son destin est ailleurs, dans la danse et se dirige instinctivement vers le monde du spectacle.

Elle démarre donc en 2007 une carrière de performeuse dans les grandes maisons parisiennes de music-hall et y découvre la Pole Dance. Elle tombe amoureuse de cette discipline qui réunit force, souplesse, grâce et acrobaties aériennes. En 2014 elle décide de suivre une formation afin d’avoir les outils nécessaires pour transmettre sa passion de façon professionnelle, agréée par l’IPSF, et complétée par des modules spécialisés dans le stretching, la Pole Dance chorégraphie, et le renforcement musculaire.

Elle dispense un enseignement précis, minutieux, technique et sécurisé avec patience et amour, sans oublier le côté ludique de la discipline et l’expansion de soi qu’elle met à l’honneur. Elle a en point fort sa souplesse et sa grâce, dont elle vous donnera tous les secrets, une pédagogie adaptée et douce, qui lui permet de transmettre dans ses cours initiations, débutants, intermédiaires et avancés, les meilleures bases pour vous épanouir dans la Pole Dance.

Pour Barbara, enseigner cette discipline et transmettre son engouement sont devenus un véritable leitmotiv!


ALEXIS

Alexis, notre belle américaine, a découvert la pole dance il y a six ans dans un petit studio en Oklahoma. Cet art est vite devenu sa passion. Depuis, elle a eu la chance de s’entraîner dans plusieurs pays différents. Elle a passé ces trois dernières années à Montréal, où elle s’est entraînée à la pole et aussi à la contorsion avec des professeurs de l’ École nationale de cirque et Cirque du Soleil.

C’est aussi à Montréal (au studio Pole Fitness) où elle a commencé à enseigner la pole dance. Alexis, très énergique, adore partager sa passion avec ses élèves.Son style à la pole est très dansant et influencé par son expérience dans le burlesque et le cirque.

Elle adore porter des talons et incorporer des mouvements de « floorwork » et des équilibres de base dans ses cours de pole, alors n’hésitez pas à apporter les vôtres! Elle est aussi fortement influencée par le ballet, une danse qu’elle pratique encore en tant qu’amateur.

Dans ses cours, vous travaillerez non seulement des mouvements et des acrobaties, mais aussi les détails techniques (comme les pointes de pieds et les lignes) et la création artistique à la pole.sportive.

Découvrez les cours débutant et inter collectifs ou particuliers d’Alexis au sein de l’école, sous un aspect à la fois sportif et ludique!


CAMILLE DE HASS

Dès mon plus jeune age, j’ai pratiqué la gymnastique artistique à haut niveau, puis la danse classique, contemporaine et modern’Jazz à l’Académie Internationale de la Danse ( AID ). J’ai ensuite suivi la cie Magneville (ZAKAT) sur la côte d’azur pendant deux ans afin de parfaire ma formation de danse.

Je me suis ensuite très vite initiée à la pole dance en 2014. Mon professeur fut Travis Scott originaire d’Australie ayant gagné de nombreux titres de champion de pole dance dans le monde. J’ai beaucoup appris de sa créativité et de sa technique. Très vite, je suis partie en Australie suivre ses traces et j’ai étudié la pole dance à Sydney aux côtés de Maddie Sparkle et de Michelle Shimmy.

De retour en France, j’ai travaillé quelques mois au Secret Square, célèbre club de strip-tease français. Cette expérience m’a permise de dégager ma sensualité à la pole et ma dextérité en haut talons. J’ai ensuite préparer la compétition de Pole Theatre en Croatie. J’ai gagné cette compétition en catégorie classique amateur. Après cette Victoire, j’ai commencé à donner des cours de pole dance. Mon point fort est la souplesse.

Laissez vous emporter par le dynamisme de Camille : cours de stretch, floorwork, exotic dance et pole technique!


Aïssé

Aïssé, passionnée de danse depuis son plus jeune âge, a pratiqué la danse classique intensément pendant toute son adolescence. Après l’obtention de son baccalauréat, elle décide de se consacrer pleinement à sa passion et suit une formation intensive dans les écoles de danse parisiennes et notamment au Studio Harmonic.

C’est en 2012,dans l’émission télévisée « La Meilleure danse », qu’elle découvre la Pole Dance. Elle a immédiatement su que cette discipline alliant la grâce de la danse et la force du sport, était faite pour elle. Après 3 ans de pratique, elle décide de se diriger vers l’enseignement de la Pole Dance et suit une formation professionnelle technique et pédagogique à Paris. Parallèlement à ses entraînements de Pole Dance, elle pratique toujours la danse classique ainsi que le fitness.

Aïssé vous transmettra ses connaissances en vous aidant à vous épanouir dans la discipline avec votre personnalité et votre physique. Durant ses cours vous apprendrez des figures techniques mais pourrez également développer votre sens artistique au travers de chorégraphies.

Aïssé, une coach très disponible, agréable et à l’écoute, dispense les cours de pole dance technique débutant / inter et les cours de barre au sol.


Chloé

Chloé est passionnée de sport depuis son plus jeune âge. En 2014 elle découvre la pole dance, et devient très rapidement une véritable « addict ». Vice-championne de France et médaillée de bronze au championnat d’Europe de kata de judo en 2016, ses points forts sont la force et la préparation physique. De par son parcours sportif en judo et en musculation au poids du corps, elle saura vous proposer des exercices variés afin de vous aider à vous renforcer afin de vous aider à atteindre vos objectifs en pole dance.

Si la danse lui était complètement étrangère avant de commencer la pole, elle s’est d’autant plus appliquée à travailler cet aspect de la pole, et vous transmettra les astuces qui lui ont permis d’acquérir la grâce nécessaire à la danseuse et complètement étrangère au judoka. Elle a d’ailleurs performé en 2017 et 2018 en tant que pole dancer dans le projet de Sarah Trouche « Feminist Vertical Strike ». Ce projet, chorégraphié par la talentueuse Wynn Holmes, véhicule un message féministe, tout en mêlant art contemporain, danse contemporaine et pole dance. Cette expérience lui a permis de pratiquer des mouvements de danse contemporaine et de découvrir corporellement un aspect de la danse différent de ceux abordés classiquement en cours de pole dance.

Son amour pour la pédagogie et l’enseignement la conduisent en 2017 à suivre la formation professionnelle d’enseignement de la pole dance de la célèbre Doris Arnold afin de disposer d’un maximum d’outils pour vous enseigner cette discipline qui la passionne tant.

Vous pourrez retrouver Chloé le Dimanche en cours Initiation à 16h00,
Et en remplacements pour des cours jusqu’au niveau avancé.