La Pole Dance à Paris

La pole dance, une pratique sportive très en vogue qui nous vient des pays anglo-saxons ! Après avoir conquis l’Angleterre, l’Australie, cette discipline est enfin arrivée en France il y a quelques années et continue de s’y développer. Aussi sportive que glamour, la pole dance remplie les salles de sport et de danse à Paris et dans toutes les grandes villes de province !

Pole Dance AttitudeQuelque soit votre âge et votre morphologie, quelque soit votre niveau sportif, cette discipline physique est accessible à toute personne apte à faire du sport.

Chaque séance d’1h30 débute par 20 minutes d’échauffements, se poursuit selon les niveaux par l’apprentissage de figures simples (des spins) ou acrobatiques (des tricks) autour de la barre, puis se termine par des étirements musculaires, afin d’amoindrir les courbatures.

Ensemble pour progresser, sans jugement ni critique, à travers l’émulation d’un cours collectif et homogène.

Au fil des cours, cet harmonieux mélange de danse et de fitness, vous permet de sculpter votre corps, d’affiner votre taille, de raffermir vos fessiers, votre ceinture abdominale, vos bras et votre dos.

Pour une progression régulière, nous vous recommandons de pratiquer au moins deux cours par semaine.

La pole dance est un excellent exercice de renforcement musculaire qui améliore aussi votre endurance et peut vous faire perdre du poids, sans oublier le port des talons hauts qui met en valeur le coté sexy et sensuel qui sommeille en chacune d’entre nous.

Une activité physique complète, aux bienfaits multiples, à la fois très sportive et ludique et pratiquée dans une ambiance conviviale et chaleureuse.